Les Cendres du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Zegtry Druide féral  Empty Zegtry Druide féral

Jeu 9 Nov - 21:40
Bonjour à tous;
étant à la recherche d'une guilde je suis tombé sur un sujet parlant de votre guilde sur un fameux forum. Mais avant tout une petite présentation s'impose.

Nom du perso : Zegtry
Classe : Druide
Spé : Feral (même si je tourne sur les autres mais manque de stuff potable)
ilvl : 914
Nombre de point dans ton arme prodigieuse : 68 (feral) / 56 (Gardien)
Lien armurerie : https:// worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kirin-tor/zegtry
Expérience pré Légion : J'ai commencé fin cataclysme / début Pandaria, j'ai fait plusieurs personnages à partir de ce moment. Les deux seuls personnages qui sont resté sont ce druide est une démoniste. Je suis allée jusqu'aux hm sur les raids de Pandaria mais aucun donjon défie. J'ai continué à WoD et bizarrement j'ai avancé un peu moins comparé à l'autre extension, je ne jamais fini le HM de la Citadelle des Flammes.
Expérience Légion : Je n'ai pas beaucoup joué avec mon druide au début de cette extension, depuis la sortie de la tombe j'ai repris le chemin du druidisme. Comme vous verrez je n'ai pas fini le MM du cauchemar, pas fait le jugement avec ce personnage et j'ai quelques problèmes pour trouver des groupes pour le reste mais je ne désespère pas !

Ce que tu recherches, et pourquoi venir le cherche chez Phénix ?
Eh bien je suis à la recherche d'une guilde de personne qui a un plaisir de jouer entre eux, comme wipe dans la bonne humeur et allez à la chasse au familier en guilde. Non je ne cherche pas une guilde qui Rox du poney mais juste un groupe avec qui jouer actuellement et pour le futur, dans ce jeu et dans d'autres. Votre guilde semble avoir cette vision et je souhait faire partie de l'aventure et avancer avec vous.
Drakodar
Drakodar
Fondateur
Fondateur
Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2017

Zegtry Druide féral  Empty Re: Zegtry Druide féral

Ven 10 Nov - 0:01
Bonsoir et bienvenue ici,

en ce qui concerne le stuff, ce n'est pas notre première priorité. Ceci étant, ta spé gardien nous intéresse très fortement.
A ce jour, il sera difficile de t'emmener en HM avec nous mais si tu as des disponibilités ig, tu peux venir avec nous en MM+ et nous nous occuperons de te filer un coup de main pour prendre des pièces.

N'hésite pas à contacter Exekielle, Thépys ou moi-même et on t'invitera à causer avec nous sur Discord.
@ bientôt sur le jeu Smile

Nidhog
Nidhog
Le Boss
Le Boss
Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 38
https://phenix-kirintor.forumgaming.fr

Zegtry Druide féral  Empty Re: Zegtry Druide féral

Lun 13 Nov - 10:08
Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?
avatar
Invité
Invité

Zegtry Druide féral  Empty Re: Zegtry Druide féral

Lun 13 Nov - 11:12
Je n’ai pas eu le temps de vous contactez. Je le ferrait le plus vite possible bien entendu.
Nidhog
Nidhog
Le Boss
Le Boss
Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 38
https://phenix-kirintor.forumgaming.fr

Zegtry Druide féral  Empty Re: Zegtry Druide féral

Mar 14 Nov - 1:38
Candidature rejetée après discussion Discord.
Bon courage pour tes recherches !
Contenu sponsorisé

Zegtry Druide féral  Empty Re: Zegtry Druide féral

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum