Les Cendres du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Goatlogoth
Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2017

Goatlogoth, Prêtre DPS Empty Goatlogoth, Prêtre DPS

Jeu 23 Nov - 14:04
Bonjour à tous !
Je cherchais une guilde pour reprendre le raiding en vue d'Antorus NM et HM, et vous avez attiré mon attention, je viens donc tenter ma chance ici Very Happy

Je joue Goatlogoth, un Prêtre Ombre avec actuellement 929 ilvl, et mon arme est niveau 67. (Le forum refuse que je poste le lien pour l'armurerie, mais en tapant Goatlogoth sur le site vous devriez trouver un prêtre humain sur Kirin Tor )

J'ai commencé à jouer en 2012, très "casu" la plupart du temps. J'ai commencé à raider un peu plus tard, dans une guilde progressive (on faisait les vieux raids avec un nombre réduit de personnes au niveau et ilvl approprié).

Pour ce qui est de Légion, j'ai fait le Cauchemar d'émeraude sur mon ancien main (un DK Frost) en NM et quelques boss du HM, ainsi que Nighthold sur mon actuel prêtre, complétant le NM ainsi que le HM entièrement.

Concernant ma personne, je suis quelqu'un de curieux, motivé et surtout discipliné quand il s'agit des raids, et j'espère pouvoir être une bonne addition à votre roster. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à demander. En espérant que ma candidature retiendra votre attention Smile
Drakodar
Drakodar
Fondateur
Fondateur
Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2017

Goatlogoth, Prêtre DPS Empty Re: Goatlogoth, Prêtre DPS

Ven 24 Nov - 17:27
Bonjour et bienvenue ici Smile
Tout d'abord, désolé pour la réponse un peu tardive. Ensuite, merci de t'intéresser à la guilde.

On commence les questions ^^

- A ce jour, aurais-tu une spé 2 heal viable?
- Que recherches-tu dans une guilde?  Un progress? Une ambiance? Une cohésion de groupe? Sacrifier des gnomes?
- Ton expérience PVE est un peu faible et tu n'es pas gemmé/enchanté. Même si nous ne visons pas le MM en raid, ne penses-tu pas que l'optimisation reste nécessaire pour aborder de nouveaux encounters?
- Es-tu intéressé par les sorties en donjons MM+ ?

Serais-tu disponible un de ces prochains soirs pour venir faire une clef MM+ avec nous?

Dans l'attente de tes réponses, je te dis à bientôt Wink
avatar
Goatlogoth
Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2017

Goatlogoth, Prêtre DPS Empty Re: Goatlogoth, Prêtre DPS

Ven 24 Nov - 19:30
Rebonjour ! Et merci de ta réponse Smile
Pas de problème pour le délai, on est tous occupés dans la journée, et vous raidiez hier soir, c'est compréhensible.
Je vais répondre au questions de la manière qui me semble la plus claire possible, mais cette réponse risque d'être longue tout de même, je tiens à ce que mes réponses soient complètes.

Q: A ce jour, aurais-tu une spé 2 heal viable?
A: La réponse courte est non, malheureusement. La réponse plus élaborée est que j'aimerais beaucoup apprendre à jouer Discipline, mais que cela risque de prendre du temps (elle est connue pour être difficile à maîtriser.) Je compte m'y essayer dans un futur proche.

Q: Que recherches-tu dans une guilde?  Un progress? Une ambiance? Une cohésion de groupe? Sacrifier des gnomes?
A: Je recherche principalement un travail d'équipe et une amélioration de moi-même. Je cherche à découvrir et maîtriser les raids en équipe, avec idéalement une ambiance sérieuse et disciplinée quand on doit l'être, et relâchée et blagueuse quand on peut l'être. Je ne suis pas du genre à vouloir être le meilleur à tout prix, je cherche plutôt à être un atout important d'une équipe.
Quant au sacrifice de Gnomes c'était notre spécialité dans ma précédente guilde, et je ne vois aucun inconvénient à continuer cette si belle tradition Wink

Q: Ton expérience PVE est un peu faible et tu n'es pas gemmé/enchanté. Même si nous ne visons pas le MM en raid, ne penses-tu pas que l'optimisation reste nécessaire pour aborder de nouveaux encounters?
A: Pour clarifier la situation concernant mon manque de gemmes et enchantements, il s'avère que je n'ai pas raidé depuis plusieurs mois (au point ou je n'ai pas touché à la Tombe de Sargeras en dehors du LFR), mon stuff ayant énormément changé depuis, et n'ayant aucune occasion de m'impliquer à nouveau "sérieusement" dans le jeu, je n'ai pas pris la peine de le gemmer et enchanter à nouveau. Il va de soi que ça sera fait aussitôt que nécessaire si vous acceptez que je me joigne à vous. Quant à mon expérience PvE, elle est effectivement faible pour ce qui est de Légion, mais j'ai été part d'un groupe de guilde actif pendant longtemps, et je pense avoir les réflexes et comportements qu'il faut pour raider efficacement.

Q: Es-tu intéressé par les sorties en donjons MM+ ?
A: Oui ! C'est un mode de jeu que j'apprécie vraiment et je serais ravi d'en faire avec vous.
Drakodar
Drakodar
Fondateur
Fondateur
Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2017

Goatlogoth, Prêtre DPS Empty Re: Goatlogoth, Prêtre DPS

Sam 25 Nov - 0:25
Merci pour tes réponses.

Je te propose de contacter Nidhog, Téphys ou moi-même ig pour qu'on se cale un MM+ avec toi Smile
@ ++


Dernière édition par Drakodar le Sam 25 Nov - 11:37, édité 1 fois
avatar
Goatlogoth
Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2017

Goatlogoth, Prêtre DPS Empty Re: Goatlogoth, Prêtre DPS

Sam 25 Nov - 10:30
Ça marche! Smile
Drakodar
Drakodar
Fondateur
Fondateur
Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2017

Goatlogoth, Prêtre DPS Empty Re: Goatlogoth, Prêtre DPS

Dim 26 Nov - 16:40
Ce soir nous allons farmer TOS en normal vite fait. Jette un oeil sur les strats Wink
Elineah
Elineah
Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2017

Goatlogoth, Prêtre DPS Empty Re: Goatlogoth, Prêtre DPS

Lun 27 Nov - 20:47
Très bonne soirée MM+ avec une bonne gestion de son dps de zone Smile.
Bon suivi des strats sur Tos (même si bon on a un peu rouler sur le truc)

Bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé

Goatlogoth, Prêtre DPS Empty Re: Goatlogoth, Prêtre DPS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum