Les Cendres du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Asmodhai
Asmodhai
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 27
Localisation : Bezons

Pélaid DK Givre / Hirgoen War Tank / LydiaKynare Prêtre Sacré Empty Pélaid DK Givre / Hirgoen War Tank / LydiaKynare Prêtre Sacré

Mar 19 Sep - 20:24
Bonjour à vous fier héros et héroïne de l'Alliance,

Je nous présente, nous sommes trois amis et coéquipiers qui ont pour but de trouver une guilde possédant une bonne ambiance, peu de contraintes et avec pour objectifs de parcourir le contenu du jeu dans la joie, la bonne humeur et l'apprentissage.
Nous postulons ici suite à notre poste sur le forum du serveur Kirin Tor. Un certain "Elineah" (merci à toi l'ami) nous a conseillé de postuler içi.

Ainsi je vais nous présenter un par un :

Nom du perso : Pélaïd
Classe : Chevalier de la mort
Spé : Givre
ilvl : 920
Nombre de point dans ton arme prodigieuse : 59
Lien armurerie :
Expérience pré Légion : Beacoup de raid en guilde sur MOP, un peux de raid sur WOD sur mon mage givre,
Expérience Légion : RAID NM + certain HM , TOS 6/9 NM

Nom du perso : Lydiakynare
Classe : Prêtre
Spé : Sacré
ilvl : 923
Nombre de point dans ton arme prodigieuse : 59
Lien armurerie :
Expérience pré Légion : Aucune
Expérience Légion : Cauchemar LFR/NM/HM - Jugement - LFR/HM - Palais LFR - NM - Tombe LFR - 6/9 NM

Ce que tu recherches, et pourquoi venir le chercher chez Phénix ?

Je pense que je l'explique plus haut mais on veut jouer en faisant de notre mieux, en apprenant dans une bonne ambiance et essayer d'aller le plus loin possible !

Nom du perso : Hirgoen
Classe : Guerrier
Spé : Protection
ilvl : 905
Nombre de point dans ton arme prodigieuse : vers les 52
Lien armurerie :
Expérience pré Légion : Aucune
Expérience Légion : Cauchemar HM - Palais NM - Jugement HM

Merci de votre retour Smile
Nidhog
Nidhog
Le Boss
Le Boss
Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 38
https://phenix-kirintor.forumgaming.fr

Pélaid DK Givre / Hirgoen War Tank / LydiaKynare Prêtre Sacré Empty Re: Pélaid DK Givre / Hirgoen War Tank / LydiaKynare Prêtre Sacré

Mar 19 Sep - 21:15
Salut à vous !

3 postulations pour le prix d'une ! Putain c'est les soldes :p

Bienvenue sur notre forum déjà. Pour ce que vous recherchez, je pense que vous êtes en effet au bon endroit. Je me permet juste de nuancer le "peu de contrainte", il y en a quelques unes quand même :
Connaitre un minimum sa classe et se renseigner pour s'améliorer au mieux, et .... bah voilà en fait !

Le plus simple serait qu'on en discute sur Discord, whispez moi en jeu si vous me voyez connecté : Exekielle.

A bientôt !!
Drakodar
Drakodar
Fondateur
Fondateur
Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2017

Pélaid DK Givre / Hirgoen War Tank / LydiaKynare Prêtre Sacré Empty Re: Pélaid DK Givre / Hirgoen War Tank / LydiaKynare Prêtre Sacré

Mar 19 Sep - 21:32
Bien le bonsoir à vous trois!
Comme déjà dit, ce sont les soldes et....on adore ça Very Happy Du coup, un petit clin d'oeil à Elineah pour vous avoir redirigé ici Wink

Comme la présentation est claire, il n'y a pas à proprement parler de questions spécifiques.
Ah oui, j'oubliais, en dehors de la partie raid, nous aimons beaucoup faire du mythique ++ de donjon en guilde, ça nous donne des challenges sympas et ça permet de mieux nous connaître (bon, ce n'est pas une question je sais xD)

En espérant pouvoir également discuter avec vous IG très prochainement!
Nidhog
Nidhog
Le Boss
Le Boss
Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 38
https://phenix-kirintor.forumgaming.fr

Pélaid DK Givre / Hirgoen War Tank / LydiaKynare Prêtre Sacré Empty Re: Pélaid DK Givre / Hirgoen War Tank / LydiaKynare Prêtre Sacré

Lun 25 Sep - 12:49
Guildés !

Petit debrief après quelques jours :

On aurait aimé avoir Pélaïd pour le premier raid HM sur un soir organisé à l'avance. Ca arrive, pas de soucis, mais on est peu pour le moment et il est difficile de palier à un désistement quelques heures avant le raid Sad Alors on peut prendre du PU, mais on a bien vu que le PU a ce problème de partir vite dès que ça wipe...

Pour Hirgoen, à la base spé tank, pour les soirs ou nous avons Eryale et Elineah, nous n'avons pas d'autres choix que de demander de passer en spé armes.
Pour le moment ta spé n'est pas opti car pas le stuff dédié. Ca se farm et on sera dispo pour accompagner en NM ou en MM+, donc ça viendra Smile
Par contre besoin également de revoir les strats car trop de morts dans la soirée. Si une strat n'est pas maitrisée / comprise, surtout ne pas hésiter à poser des questions sur Discord Smile
On est pas des monstres, et on est complètement disposés à aider.
Tu as du déco en plein raid, j'espère que ça va mieux.

Lydiakynare, ton pseudo est toujours aussi galère, mais tanpis pour toi, on t’appellera Lydia.
En fait j'ai rien a dire, RàS complet de on côté, nickel... donc je charrie sur le pseudo quoi.

Sinon, gemmez en enchantez vos stuff bordel Very Happy

On refera un point sur Discord quand on se croise.
Asmodhai
Asmodhai
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 27
Localisation : Bezons

Pélaid DK Givre / Hirgoen War Tank / LydiaKynare Prêtre Sacré Empty Re: Pélaid DK Givre / Hirgoen War Tank / LydiaKynare Prêtre Sacré

Lun 25 Sep - 14:55
Ah je t'avais fais une jolie réponse mais ça a bugué sur mon téléphone :'(
Du coup ouai on en reparle sur discord quand tu veux !!
Nidhog
Nidhog
Le Boss
Le Boss
Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 38
https://phenix-kirintor.forumgaming.fr

Pélaid DK Givre / Hirgoen War Tank / LydiaKynare Prêtre Sacré Empty Re: Pélaid DK Givre / Hirgoen War Tank / LydiaKynare Prêtre Sacré

Jeu 5 Oct - 11:17
Promote "Phénix" !
Félicitations !!
Contenu sponsorisé

Pélaid DK Givre / Hirgoen War Tank / LydiaKynare Prêtre Sacré Empty Re: Pélaid DK Givre / Hirgoen War Tank / LydiaKynare Prêtre Sacré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum