Les Cendres du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Walkheim
Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2018

Walkheim, Dk givre Empty Walkheim, Dk givre

Dim 7 Jan - 15:32
Nom du perso : Walkheim
Classe : DK
Spé : Givre
ilvl : 936
Nombre de point dans ton arme prodigieuse : 69  I love you  
Lien armurerie : https:// worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kirin-tor/walkheim
Expérience pré Légion : sur WOD clean de nm, hm et un peu de mm sinon du normal et du hm 25 surtout icc ect ect
Expérience Légion : cauchemar nm/hm/mm clean , palais nm/hm clean et quelque mm ensuite j'ai fait une petite pause après tombe 7/9 hm

Ce que tu recherches, et pourquoi venir le cherche chez Phénix ?
Faire des raids, jouer avec une communauté toussa toussa, je suis l'ami imaginaire de Hælas au passage .... Smile
Drakodar
Drakodar
Fondateur
Fondateur
Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2017

Walkheim, Dk givre Empty Re: Walkheim, Dk givre

Lun 8 Jan - 16:42
Bonjour et bienvenue ici, ami imaginaire d'Hælas :p

Nous recherchons des dps actuellement, ça tombe plutôt bien Smile
Concernant ton nombre de point dans l'arme, il faudra farmer au mieux pour avoir les 75 histoire de débloquer les traits du creuset.
Je suppose donc que c'est un personnage que tu as repris en jeu depuis peu.

Côté classe et spé, j'ai quitté le DK depuis trop longtemps pour émettre tout critique. ^^
Si Kolthan passe par là, il pourra en dire deux mots. Dans le cas contraire, je t'invite à venir nous contacter IG (Soit Nidhog, Téphys ou moi-même) pour que nous puissions discuter un peu.

Dernier point, j'ai vu que tu avais fait un peu de MM+. Aimes-tu ce type de format? Te frotter à des clefs plus importantes (de type +13/14/15) t'intéresserait?
@bientôt!
avatar
Walkheim
Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2018

Walkheim, Dk givre Empty Re: Walkheim, Dk givre

Mar 9 Jan - 21:06
Hello,
pour l'arme pas de soucis, ça va aller vite je suppose ^^
Je viens de reprendre wow depuis jeudi passé je crois, donc oui j'ai repris il y a peu :p
Logiquement pour la spé me suis amuser à tester un peu tout et j'ai réussi à en tirer quelque chose mais je suis pas contre des conseils pour autant :p

Alors pour les mm+ je suis pas hyper fan mais ça me dérange pas tant que y a de la difficulté et pas de PU, je suis là XD ( trop de mauvaises blagues avec les gentils PU XD )

Au passage : Azphara#2361 si on se croise pas en mp :p
Contenu sponsorisé

Walkheim, Dk givre Empty Re: Walkheim, Dk givre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum